Blabla – Masse Critique sur Babelio

Un petit mot parce que ce mois ci je participe à la Masse Critique de Babelio ICI. Kesako? Le principe est simple  le site propose des livre en partenariat avec des maisons d’édition et si un livre vous intéresse, vous pouvez participer et vous recevrez le livre gratuitement en échange d’ecrire une critique.

Cette fois ci il reste des livres. En effet pour cette opération exceptionnelle, un quota de livres sera attribué aux fans de littératures de l’imaginaire qui n’ont pas de blog. Ce quota n’est pas épuisé. Donc si vous avez des amis, connaissances ou entourages il nous reste 20 livres (il faut avoir publié quelques chroniques sur Babelio avant pour avoir une chance d’être sélectionné). N’hésitez pas à participer!!

5 réflexions sur “Blabla – Masse Critique sur Babelio

    • Elodie dit :

      Coucou Tiboux!! Merci pour ton passage ici! Oui j’ai été sélectionné mais je ne sais pas encore pour quel livre j’ai hâte!!! Pierre m’a dit qu’il m’enverrai un mail dans la semaine pour me dire lequel!!! et toi?

Laisser un commentaire

