Romance – L’éclat d’une passion de Nora Roberts

J’ai reçu ce livre dans le cadre de l’opération Masse Critique de Babelio et les Editions Harlequin que je remercie tout deux.

Synopsis:

Bien moins à l’aise face aux hommes que face aux fauves qu’elle dresse depuis son plus jeune âge, Jo Wilder est bouleversée par l’arrivée de Keane Prescott, le nouveau propriétaire du cirque où elle a grandi. Car, elle en est certaine, cet homme froid et arrogant n’hésitera pas une seule seconde à vendre le cirque au plus offrant, sans se soucier des hommes et des femmes qui y ont consacré toute leur vie. Mais plus encore que la menace qu’il fait peser sur le seul monde qu’elle connaisse, elle redoute le trouble immense qu’il a fait naître en elle, dès le premier regard. S’il prend la route avec eux, comme il en a l’intention, comment pourra-t-elle résister aux sentiments intenses et contradictoires qui la submergent face à lui, des sentiments qu’elle n’a jamais ressentis auparavant et qui la laissent totalement désemparée ?

Mon avis:

Quand j’ai choisi ce livre lors de l’opération Masse Critique sur Babelio, ce n’était pas par hasard loin de là. Etant plus jeune, j’ai lu énormément de livres de cette auteure et j’avais vraiment eu un coup de coeur pour elle. C’est avec grand plaisir que j’ai fait un petit retour aux sources et ce livre a tenue ses promesses. Et encore une fois ici la couverture est vraiment superbe! Dans l’histoire nous faisons la connaissance de Jo Wilder, dresseuse de lions dans un cirque, au caractère bien trempé et qui voue un amour inconditionnel pour ses « chats ». Elle va être confronté au nouveau propriétaire du cirque qu’elle haï avant même de le rencontrer, Keane Prescott. Un homme physiquement divin, plein d’assurance et de malice. Tout au long de ce livre, l’auteur nous plonge dans le monde familiale et surprenant du cirque. Elle sait parfaitement nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page mêlant intrigue et rebondissement. C’est un livre au style fluide, qui se lit très rapidement et facilement.

Vous l’aurez compris c’est un coup de coeur que je vous conseille chaudement mais pas seulement, je vous conseille aussi de découvrir cette auteur et pour les amateurs de fantasy la saga en trois tome « L’île des trois soeurs » (tome 1:  Nell, tome 2: Ripley, tome 3: Mia.) vous comblera j’en suis sûre!

Laisser un commentaire

