C’est lundi! – Que lisez vous?

De retour pour une nouvelle semaine voici mon récapitulatif pour la semaine passée, celle en cours et la suivante.

La semaine passé j’ai lu:

« Le journal d’Aurélie Laflamme tome 2, Sur le point de craquer! » de India Desjardins une saga coup de coeur dont j’ai hâte de lire le troisième tome!!

« La vie cachée de Katarina Bishop, Vols en haute société » de Ally Carter Encore un coup de coeur pour cette toute nouvelle saga que je vous conseille et dont j’attend le second tome avec impatience!

« Le journal d’un vampire tome 1″ de L.J. Smith une lecture agréable et dont je lirai les prochains tomes.

En ce moment je lis:

« Druide » de Olivier Péru une lecture très longue mais vraiment passionnante!

Ensuite je lirai:

« Alera » de Cayla Kluver

« La route d’émeraude » de P.J. Lambert

« La marque du tueur » de Chris Carter

« La mort, j’adore! saison 3 » de Alexis Brocas

Laisser un commentaire

