Challenge – « Read in English »

Ca y est!! Je me suis enfin décidé à lire en VO!! Etant bilingue depuis le collège avec une correspondante en Finlande, écrivant et lisant l’anglais tout les jours sur le net pour ma seconde passion qu’est le scrap, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de lire en VO? Quand j’ai vu le challenge de Petit-lips cela m’a donné une motivation de plus alors je me lance dans la lecture en VO et dans ce challenge!

Le principe? lire … en anglais! Tous les livres sont acceptés, du roman à la BD en passant par le comics ou le manga, du moment que vous lisez dans la langue de Shakespeare. Le challenge commence pour moi dès maintenant et se terminera le 6 mai 2012.

Ma première commande en VO est passé et en partie reçue et j’ai choisi Perfect Chemistry de Simone Elkeles et Howl’s Castle, book 1 : Howl’s Moving Castle de Diana Wynne Jones. A très vite donc pour mes premières impressions de lectures en VO et mes chroniques!! =)

Publicité

4 réflexions sur “Challenge – « Read in English »

  1. Tiboux dit :

    Ah un challenge intéressant mais pas pour moi car je préfère rester avec mes livres en français. Je te souhaite un bon challenge ma belle 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s