In My Mailbox – Semaine du 02/05 au 08/05

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d’info chez  La Bibliothèque de Lilie.

Une nouvelle semaine se termine aujourd’hui et c’est le moment pour moi de vous parler des livres arrivés dans ma BAL cette semaine. Plein de bonne choses pour se faire plaisir mais voyez plus tôt:

-Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

-Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

-Un blog trop mortel de Madeleine Roux

-Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

Et vous, dans votre BAL, qu’avez vous reçu?

Une dernière chose, je vous laisse regarder une video de mise en point faite par Jessica de Livraddict concernant les SP. C’est ICI.

4 réflexions sur “In My Mailbox – Semaine du 02/05 au 08/05

  1. Méloë dit :

    J’ai lu et pas vraiment aimé Quand souffle le vent du Nord, mais la plupart des blogueuses ont adoré. J’espère que ce sera ton cas!
    Quant aux deux derniers que tu cites, ils me tentent bien et ont rejoint ma wish’.

  2. Tiboux dit :

    Le livre perdu des sortilèges est une tuerie, j’ai trop trop adoré. Ma chronique sera en ligne demain matin 🙂

    Un blog trop mortel me tente beaucoup mais j’hésite encore à me le prendre, je verrai bien 😀

    Bonne semaine Elo 🙂

Laisser un commentaire

