News – Les sorties aux Editions Darkiss du mois de juin

Alors je sais on est à peine en mai et j’ai longtemps hésité avant de faire mon article et de le publier en juin uniquement mais voilà, il y a des perles à ne manquer sous aucun prétexte et je ne pouvais pas passer à côté et ne pas partager ça avec vous! Voilà donc leur merveilles à venir dès le 1er juin:

Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa

Ethan a disparu… A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles… Série Les royaumes invisibles « Une nouvelle Alice, mais au pays des maléfices…»

Les Voleurs d’Ames tome 4 : La Rose et l’Ombre de Rachel Vincent

Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?

Les secrets d’une blogueuse amoureuse d’Allison Van Diepen

Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l’amour. Mais, pour tout l’or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l’approcher avant l’université. Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s’interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps !

Noire Magie de Laura Anne Gilman

New York grouille d’êtres capables de plier à leur volonté le Courant magnétique de la ville. Qui, parmi eux, s’est servi de cette énergie pour dérober l’incantation — une incantation à la fois puissante et dangereuse ? Wren Valère est chargée de remonter la piste du coupable. Investigatrice hors pair, experte dans la manipulation du Courant, Wren est bien trop rebelle pour avoir rejoint sa communauté de magiciens. Elle s’est associée à Sergeï. Ensemble, ils vont mener l’enquête. Elle est le feu de l’électricité, il a la froideur de la raison. Du moins en apparence…

Publicités
Publié dans: News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s