News – Les sorties du mois de juin

Un nouveau mois qui commence et c’est aussi de nouvelles sorties qui arrivent et pas n’importe lesquels! Le mois de juin sera très productif en littérature de l’imaginaire et nos portefeuille risque fort de ne pas apprécier! De mon côté pleins de choses me tentent et je ne pense pas pouvoir résister pour le tome 4 des Vampires Argeneau!! Mais voyez plutôt:

Castelmore Editions (sortie le 10 juin 2011)

Castelmore Editions (sortie le 10 juin 2011)

Pour son année de Terminale, Léa entre à l’internat du lycée de Compiègne. Sa coturne est une jeune hongroise étrange et ténébreuse, qui semble avoir du mal à s’intégrer. Leur solitude finit par les rapprocher, en particulier lorsque des événements étranges surviennent au lycée. Et si l’incendie qui a ravagé le foyer, le suicide de l’un de leurs camarades de classe et les décisions étranges prises par la direction n’étaient pas uniquement dues au hasard?
Edition : Baam !
Date de sortie : 1er Juin 2011

Hachette Jeunesse (sortie le 8 juin 2011)

Après leur Bac, Jette et Merle ont décidé de prendre une année sabbatique. La première fait du volontariat dans un centre psychiatrique, la seconde travaille dans un refuge pour animaux. Ce rythme de vie tranquille est ébranlé lorsque Jette tombe par hasard sur une inconnue. Ramassée dans les buissons, couverte de sang Mina est sous le coup d’une violente émotion. Jette décide de la recueillir chez elle. Mina est en réalité une jeune fille qui souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de troubles de la mémoire. Or, son père vient d’être assassiné, et Mina, qui était victime de ses agissements autoritaires, a un mobile que la police ne peut ignorer. Mais leurs soupçons sont-ils bien fondés ?

Hachette Jeunesse (sortie le 15 juin 2011)

L’ambiance de la maison des Glass est à l’orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l’oblige à travailler avec l’un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n’a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu’elle était désormais sous la Protection d’Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ?

Sortie le 24 juin

Terri s’est envolée d’Angleterre pour aider au mariage de sa cousine, mais payer une chambre à New York vaut un bras! Elle n’a qu’une alternative: les nouveaux beaux-parents lui offrent de l’héberger. Bien sur, les Argeneaus sont de drôles d’oiseaux. Il y a parfois quelque chose d’introvertie, parfois extravertie chez Lucern— l’écrivain de « romance vampirique ». Il y a le farfelu acteur de théâtre, Vincent. Elle ne peut imaginer un casting à Broadway avec un Dracula chantant et dansant plus ravageur que lui. Et il y a Bastien. De ces personnages, il semble le plus grand, le plus ténébreux et le plus affamé— et son effet sur Terri est décidément délicieux. Le regardé dans les yeux lui donne envie de lui servir son innocence sur un plateau d’argent. Et elle à l’impression qu’une fièvre amoureuse est entrain de montée.

Editions Michel Lafon (sortie le 16 juin)

Aurélie a pris une grande décision : devenir responsable. Plus question de se laisser envahir par ses émotions incontrôlables ! Malgré ses mauvais résultats scolaires et le nouvel amoureux (possiblement diabolique) de sa mère, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu’elle trouve) restera zen. Et elle va tester sa nouvelle résolution très vite. L’année scolaire se termine, Aurélie s’apprête à passer l’été chez sa grand-mère à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre. Bref, déprimant ! Mais elle est loin d’imaginer ce qui l’attend…

Bayard Jeunesse (sortie le 23 juin)

Hachette Jeunesse (sortie le 22 juin 2011)

Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church… Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…

Sortie : le 1er juin 2011

La curiosité va définitivement finir par me tuer un de ces jours. Probablement très bientôt.
Je suis Gin Blanco.
Vous devez sûrement me connaître sous le nom de l’Araignée, l’assassin le plus craint du Sud. Je suis à la retraite aujourd’hui, mais les ennuies savent toujours où me trouver. Comme l’autre jour quand deux voyous ont essayé de dérober mon fameux Pork Pit rôti au barbecue. Ensuite il y a eu le déluge de coups de feu au restaurant. Seulement, pour une fois, je n’étais pas la cible des balles. Elles étaient pour Violet Fox. Après quoi, j’accordais mon aide à Violet et son grand-père pour protéger leur propriété d’un dangereux magnat exploiteur de charbon. Je commence à me demander si je suis vraiment à la retraite. Tout comme le détective Donovan Caine. L’unique honnête flic d’Ashland passe un dur moment à concilier l’attirance qu’il a pour moi avec sa mentalité de Boy Scout. Et j’arrive à peine à m’empêcher de ne pas toucher son corps sexy. Qu’est ce que je peux y faire ? Je suis élémentale de pierre et je maitrise aussi la magie de glace, mais mon cœur n’est pas fait de roche dure. Par chance, Gin Blanco sait toujours obtenir son homme… mort ou vivant.

Sortie le 24 juin

L’agent du FBI, Fia Kahill, vient d’apprendre que son cousin, Bobby McCathal est mort. Son corps a été retrouvé calciné, et sa tête et ses mains ont disparus : la signature d’un tueur de vampire. Lorsque les corps d’autres vampires font surface, Fia sait que c’est seulement une question de temps avant que le tueur la rattrape. Mais ce n’est pas son seul souci. Elle doit faire équipe avec l’agent du FBI Glen Duncan, qui est le portrait craché de Ian, l’homme qu’elle aimait autrefois, et l’homme qui l’a trahi… Quatre cents ans auparavant, Ian a utilisé sa relation avec Fia pour infiltrer le clan Kahill et tuer le plus grand nombre d’entre eux. Fia s’est jurée qu’elle ne ferait plus jamais l’erreur d’aimer à nouveau. Avec la recrudescence des meurtres à Clare Point, Fia n’a d’autre choix que de faire confiance à Glen même si sa promesse est de plus en plus difficile à tenir. Fia désire Glen comme elle n’a jamais autant désiré un homme avant, et elle sait ce qu’il se passe, elle est profondément immergée dans une histoire d’amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce que Fia imagine…car un assassin l’a dans sa ligne de mire et en fera sa prochaine victime..

Sortie le 24 juin

J’ai lu (sortie le 1 juin 2011)

Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort the Deathless. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres du mythos, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique de vaincre, seule capable de vaincre Omort the Deathless. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui a été prédestinée à Cade.

Sortie le 16 juin

Mystères, danger et séduction.
Lorsque Jenny achète un jeu de société pour son petit ami, Tom, elle est inexplicablement attirée par le garçon derrière le comptoir. Les yeux pales et les cheveux blonds peroxydés de Julian ont quelque chose de mystérieux et de séduisant. Et quand il place le Jeu dans ses mains, elle comprend que leur connexion a quelque chose de plus fort encore. Mais alors que Jenny et ses six amis commencent à jouer au Jeu pendant la fête d’anniversaire de Tom, la soirée pour s’amuser entre amis se transforme en une nuit mêlant terreur et amour obsessif. Car le Jeu n’et pas qu’un jeu, c’est la nouvelle réalité des sept amis sur laquelle Julian règne en tant que Prince des Ombres. Un par un, les sept amis doivent se confronter à leurs phobies pour gagner le Jeu. Le perdre, c’est perdre la vie. Et ce n’est que le début…

Sortie le 24 juin

Le tueur parfait n’a pas de nom, il a plusieurs visages.
Kylar Stern a renoncé à sa vie d’assassin. Son maître Durzo et son meilleur ami Logan Gyre, l’héritier du trône, ont trouvé la mort au cours de l’invasion brutale du pays par les armées du Roi-dieu. Kylar part s’installer dans une autre ville, fait de nouvelles rencontres et change de métier.
Mais lorsqu’il apprend que Logan serait toujours vivant, prisonnier dans une prison infâme où il doit cacher son identité, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec sa petite famille, ou bien replonger dans la violence et mettre à profit ses talents mortels pour sauver son pays et son ami… au risque de tout perdre.

Sortie le 1 juin

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale, beaucoup mais pas Lucius Vladescu, le fiancé vampire à qui ses parents biologiques (des vampires bien sûr) l’avait promise avant son adoption seize ans plus tôt en Roumanie ! Lucius est beau, prévenant, élégant, il revient aux Etats-Unis chercher sa promise… mais qu’il est collant ! Jessica livre quelques recettes pour s’en débarrasser.

Sortie le 1 juin

Sortie le 1 juin

Sortie le 1 juin

Sortie le 1 juin

Sortie le 1 juin

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s’il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l’horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s’il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l’horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu’elle le considère seulement comme un ami. Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l’océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…

Sortie le 1 juin

Belly avait l’habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais … rien n’est plus comme avant. Conrad s’est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu’il a pourtant aimée l’été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l’aide car Conrada disparu, la jeune fille décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour… Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrada pu se réfugier : la maison de la plage…

Sortie le 1 juin

Impuissante face à la terrible disparition de sa jumelle Violette, Olivia suit ses parents à San Francisco pour prendre un nouveau départ. À l’occasion de la première soirée avec ses nouveaux amis, elle fait retoucher l’une des robes préférées de sa sœur chez une mystérieuse couturière. Mais la jeune fille aux doigts de fée lui rend trois nouveaux modèles… Trois robes dont chacune a le pouvoir d’exaucer un vœu. Magique ! Premier souhait : revoir sa sœur qui lui manque tellement. Pourtant les retrouvailles si attendues ne se passent pas tout à fait comme prévu. Sa jumelle adorée lui cacherait-elle des choses ? Soren, le garçon qu’elle aime tant, la voit-il telle qu’elle est vraiment ? Et surtout, ne se tromperait-elle pas de rêves ? Si vous pouviez tout avoir, que demanderiez-vous ?

Sortie le 9 juin

Chaque nuit, la mémoire de Lili Lane s’efface. À son réveil, tout ce qu’il reste est un petit mot, écrit de sa main, lui relatant les événements de sa journée précédente. La vie de cette jeune fille de 16 ans est rythmée grâce à ces petits papiers, par le lycée et par son petit ami dont elle oublie chaque jour le nom. Lili Lane est hantée par des cauchemars d’un passé qu’elle ne comprend pas et par des visions de l’avenir qui l’effraient. Y aurait-il un lien entre toutes ces visions ? Lorsqu’elle découvre que Luke, son petit ami, en sait plus long qu’il ne le dit et que sa meilleure amie court un danger que seul son étrange don de voyance lui permet de combattre, Lili réalise qu’il est temps pour elle d’en apprendre un peu plus sur son passé…

Sortie le 1 juin

Lizzie, Carrie et Hudson ont formé le Club des « filles-de ». La mère de Lizzie est une mondaire très connue, le père de Carina dirige un véritable empire, la mère d’Hudson veut faire d’elle une misicienne célèbre contre son gré.. Le hix c’est qu’aucune des trois amies ne veut être ce que les parents ont décidé pour elles. ALors les filles se rebellent.. tout en restant des it-girl quand même ! On ne peut pas être des « filles-de » et n’avoir aucune style.

Sortie le 10 juin

Frankie a rechargé ses batteries et entend bien changer la face du monde. Voltage ! Catastrophe ! Le monde des normies et sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux.. Frankie pensait qu’il serait facile de se faire telle qu’elle est, avec sa jolie peau couleur pistache et ses boulons façon piercing mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l’abandonnent pas. Ensemble ils décident de tourner un reportage pour montrer qu’ils ne sont pas dangereux ! Un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie. Mais quand les pestes du lycée s’en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Franke et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence ?

Sortie le 1 juin

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l’affût des conflits et de la guerre. La Reine de l’Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu’attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l’abandonner.

Sortie le 15 juin

L’Association Sang Neuf propose aux démons de les imiter et de faire leur coming-out. Mais les choses ne sont pas si simples, et c’est bientôt la guerre civile entre les deux clans. Val va tenter d’apaiser les esprits, tout en menant l’enquête sur sa propre identité: il se pourrait qu’elle soit habitée par plusieurs démons…

Sortie le 15 juin

Sortie le 24 juin

Sortie le 24 juin

Bien sûr la vie d’étudiante diplômée n’est pas très glamour mais c’était celle de Merit. Elle se débrouillait bien jusqu’à ce qu’un vampire solitaire l’attaque. Mais il n’a eu le temps que de boire une gorgée avant qu’un autre suceur de sang le fasse déguerpir. Et celui-ci décide qu’il n’y a pas meilleur moyen de la sauver que de faire d’elle une morte-vivante.
Il se trouve que son sauveur n’est autre que le maître vampire de la maison Cadogan. Maintenant elle a échangé des heures à transpirer sur sa thèse contre l’apprentissage de la vie dans une demeure de Hyde Park pleine de vampires loyaux à Ethan « Seigneur du manoir » Sullivan. Bien sûr, en tant que vampire vieux de 400 ans, grand et aux yeux verts, il a des siècles de charme sous le coude mais malheureusement il attend d’elle gratitude et servitude. Mais cette allergie gênante au soleil et l’attitude d’Ethan sont les derniers de ses soucis. Quelqu’un cherche toujours de l’atteindre et son initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accroc dans une guerre et ça va saigner.

Sortie le 24 juin.

Sortie le 9 juin

À 15 ans, Jennifer Strange a été désignée pour tuer le dernier dragon. Devenue une célébrité malgré elle, elle commence à douter du bien-fondé de sa mission et va devoir songer à la portée de ses actes.

Sortie en juin

« Je m’appelle Alisa Perne.
Étant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit… Mais malheureusement, quelqu’un au gouvernement a appris mon secret et s’est procuré de l’ADN de vampire. Et c’est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m’introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang. »

Sortie le 15 juin

« On pourra le dire, je m’en sors plutôt bien ! Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d’actu. Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits… Quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr : mon calendrier nocturne vient d’être interrompu par une noble de la Cour Seelie. Elle prétend que deux de mes hommes l’auraient violée. Absurde !
Je vais devoir faire preuve d’ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis… mais aussi échapper au sort qu’il me réserve… »

Sortie le 1 juin

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu’il veut c’est vous ? Au début de la série «bestselling» (coup de coeur) palpitante la Maison de la Nuit, les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s’en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface. Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s’apercevoir du danger qu’il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu’elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face ?

Sortie le 8 juin

« Ne vous y trompez pas, le monde des faës n’a jamais disparu. Ils se cachent mais ils sont là, dans un univers parallèle au vôtre. Comment je le sais ? C’est simple, du sang faë coule dans mes veines. Pourtant, j’ai tenté de le fuir ici, à San Francisco, parmi vous… sans succès.
Il y a très longtemps de cela, j’avais tout pour être heureuse : un mari, une petite fille, un job. Une vie normale à vos yeux. Mais j’ai tout perdu, d’un coup d’un seul, et cela fait des années que je tente de me reconstruire. Je ne demande rien à personne et ne m’occupe que de mes oignons…
Seulement, rester sourde à la magie lorsqu’elle coule dans votre sang n’est pas si simple. Et lorsqu’une ancienne ennemie me lie à mon assassin par un sortilège, je n’ai plus qu’une solution : affronter mon passé… »

Sortie le 30 juin

Bienvenue dans un Londres victorien, étrange et dangereux. Chaque jour, de nouvelles découvertes technologiques viennent améliorer la vie des Londoniens: des dirigeables sillonnent le ciel alors que des automates sont à leur service. Mais sous le vernis du progrès se cachent de sombres événements.
Sir Maurice Newbury et sa charmante assistante Miss Veronica Hobbes doivent enquêter sur le crash d’un dirigeable et la disparition de son pilote automate, tout en investiguant sur les apparitions mystérieuses d’un policier fantôme à Whitechapel…

Sortie le 24 juin

Ash est un farlander, un « homme du lointain » venu d’une île où les hommes ont la peau noire. Il appartient à un ordre d’assassins d’élite, les Rõshun, qui fournissent une protection fondée sur la vendetta: qui menacerait la vie de leurs clients deviendrait leur cible. Nul ne s’y risque, car nul n’échappe aux Rõshun.
Mais Ash est vieux et malade. Le temps est venu de prendre un apprenti qui lui succèdera. Il choisi Nico, un gamin de la cité de Bar-Khos, assiégée depuis dis ans, dernière à résister à un empire d’une atroce cruauté. Affamé, désespéré, Nico n’a pas de meilleur choix que de suivre le vieil homme au monastère des Rõshun où il apprendra le meurtre, mais aussi l’amitié et l’amour…
Le jour où l’héritier de l’Empire égorge délibérément une jeune fille portant le sceau des Rõshun, l’ordre exige d’assassiner l’homme le mieux protégé du monde.
Les Rõshun échouent l’un après l’autre. Ash se propose, il n’a plus rien à perdre. Le jeune Nico l’accompagne.

Sortie en juin

Que feriez-vous si un jour la Fatalité se mettait à vous poursuivre ? Vous vous mettriez certainement à courir comme un fou pour lui échapper. C’est exactement ce que fait Justin. A quinze ans, il change d’apparence, d’identité et même de nom, persuadé que la mort le guette à chaque coin de rue. Sa fuite éperdue l’entraîne vers des aventures extraordinaires. Il tombe même amoureux ! Mais la vie est ce qu’elle est, et les événements restent imprévisibles… Tu peux courir, Justin, nul n’échappe à son destin…

Je vous avais prévenue qu’il y avait des perles dans ces sortie!! Soyez raisonnable (dit celle qui ne le sera probablement pas!!) et à très vite pour les prochaines sorties! =)

Publicité
Publié dans: News

Une réflexion sur “News – Les sorties du mois de juin

  1. Tiboux dit :

    Beaucoup trop de tentations et je ne sais plus où donner de la tête. Et ça devient de plus en plus difficile de faire des choix 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s