C’est lundi! – Que lisez vous?

Et voilà une nouvelle semaine qui débute, c’est donc le moment de faire le point sur mes lectures passés, en cours et à venir! J’ai terminé tout les livres de la sélection pour le Prix Biblioblog 2011 donc maintenant je pense retrouver mon rythme de croisière.

La semaine passé j’ai lu:

-Imago de Nathalie Le Gendre

-L’assassinat d’Yvon Toussaint de Yvon toussaint

-Jon l’islandais de Bruno d’Halluin

En ce moment je lis:

-Radiance tome 2, éclat de Alyson Noël

Ensuite je lirai:

-Carte du labyrinthe de Alberto Torres-Blandina

-Les Vestiges de l’Aube de David S. Khara

-Les Ailes d’Alexanne de Anne Robillard

-L’indélicatesse du cosmos de Eric Lequien Esposti

Et vous, Que lisez Vous?

Laisser un commentaire

