Jeux – Résultat du Concours Skeleton Creek tome 2, Engrenage de Patrick Carman

Me revoilà avec les résultats du concours, j’ai pris plus de temps que prévu mais avec 37 degré à l’ombre je passe beaucoup moins de temps devant mon pc. Bref, je vous remercie tous et toutes pour votre participation, je suis ravie de vous avoir vu aussi nombreux! Malheureusement, tout le monde n’a pas respecter les règles qui était bien précisé dans l’article et elles ont donc été supprimé  du tirage au sort fait par le biais du site Random.org.

Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps voilà les résultats… Roulement de Tambour….

Et c’est le commentaire numéro 10 qui remporte le livre et il s’agit de *Cassy*!! Bravo à toi, je te laisse me contacter à elpascel@hotmail.fr pour me donner tes coordonnées et que je puisse les transmettre pour que tu reçoive ton livre. Encore merci à tout le monde et à bientôt pour d’autres concours!! =)

Publié dans: Jeux

Laisser un commentaire

