News – Les sorties en VO de la semaine

De nouvelles sorties cette semaine et pour ma part, 3 livres qui me font très envie dont 2 sur le thème des Sirènes que j’adorerai découvrir.

Original Sin by Lisa Desrochers

Bestest. Ramadan. Ever. by Medeia Sharif

Falling for Hamlet by Michelle Ray

Paradise by Jill S. Alexander

Sirensong by Jenna Black

Lost Voices by Sarah Porter

The Siren’s Cry by Jennifer Anne Kogler

Twisted by Sara Shepard

The Serpent’s Coil by Christy Raedeke

Nerd Girls by Alan Lawrence Sitomer


Et les sorties au format Paperback:

The Eternal Ones by Kirsten Miller

Sweep (Volume 4) by Cate Tiernan

Blindsided by Priscilla Cummings

Publié dans: News

3 réflexions sur “News – Les sorties en VO de la semaine

  1. mallou dit :

    Sweep de Tiernan c’est ce qui sort sous le titre Wicca en France ?
    J’ai l’impression mais je suis pas sure :s

    Sinon, juste une suggestion, si t’avais moyen de mettre des résumés 😀 (oui je suis un peu flemmarde d’aller le faire moi même :P)

  2. mallou dit :

    Merci Elo, je vais peut être voir à continuer Wicca en VO alors mais va falloir que je regarde bien parce que je crois qu’en France ils regroupent plusieurs tomes.

Laisser un commentaire

