C’est lundi! – Que lisez-vous?

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane

Un nouveau lundi et me voilà de retour pour notre rendez vous hebdomadaire afin de faire le point sur mes lectures passés, en cours, et à venir! Une semaine très riche puisque j’ai lu pas moins de 6 livres mais celle à venir risque d’être moins riche puisque j’ai prévu de lire des gros livres qui risquent de me prendre du temps!

Ce que j’ai lu la semaine passé:

-20 ans Je hais les jeune filles, 20 ans magazine, Anthologie

-La Bouquineuse de Zoran Zivkovic

-Dieu merci, je suis amoureuse de Rosita Celentano

-Tris & Izzie by Mette Ivie Harrison

-Chronique d’une Sorcière d’aujourd’hui tome 1, Isabelle de Angèle Delaunois

-Le bêtisier du sondage

Ce que je lis en ce moment:

-Les vampires de Chicago tome 1, Certaines mettent les dents de Chloe Neill

Ce que je lirai ensuite:

-Le cercle tome 1, Les liens du sang de Holly Black

-Un jeu interdit de L.J. Smith

-Le Mage de la montagne d’or de Alexandre Lévine


Et vous, Que lisez-vous?

4 réflexions sur “C’est lundi! – Que lisez-vous?

  1. mallou dit :

    Moi je suis dans le troisième tome de The Last Survivor de Pfeffer, j’adore et j’arrive pas à trouver assez de temps pour le finir alors que je surkiffe 😀
    Il est comment Les vampires de Chicago ? (oui je sais j’ai qu’à attendre ta chro :D)

  2. Aurélie dit :

    Coucou,

    La semaine passée j’ai lu J.K. Rowling la magicienne qui créa Harry Potter de Sean Smih.

    En ce moment, je lis Les Menteuses: Tome 2: Secrets de Sara Shepard.

    Ensuite, je lirai Plus forte que la maladie de Lucie Carrasco.

    A bientôt 😉

    Aurélie

Laisser un commentaire

