Blabla – Classement Wikio Littérature

Je suis ravie de vous présenter le classement Wikio littérature pour la seconde fois!! J’y découvre des blogs que je ne connaissais pas et y retrouve les Blogs des copines!! Ils en valent tous le détour alors n’hésitez pas à leur rendre visite!!

1 Blog-O-Book
2 La bibliothèque malounienne
3 Les livres de George Sand et moi
4 Les Lectures De Liyah
5 LIRATOUVA
6 Délivrer des Livres
7 Mille et une pages
8 Moi, Clara et les mots
9 Le Terrier de Chiffonnette
10 Répertoire de la Science Fiction
11 Bric à Book
12 Les lectures de Pimprenelle
13 Cynthia et ses contes défaits
14 Fattorius
15 Le grenier à livres
16 Le blog de Galleane
17 Audouchoc
18 Voyager… Lire…
19 La Bibliothèque de Lilie !
20 Les Peuples du Soleil

Classement réalisé par Wikio

A bientôt pour un nouveau classement!! ^^

3 réflexions sur “Blabla – Classement Wikio Littérature

  1. mallou dit :

    Rho ben cool je suis presque au top 😀
    Même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir 😛 Je me demande chaque mois quand est ce que je vais dégringoler ^^

Laisser un commentaire

