C’est lundi! – Que lisez vous?

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane

Me revoilà pour notre rendez vous hebdomadaire histoire de faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir. Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait une chaleur monstrueuse et j’ai bien du mal à lire ou même à faire quoi que ce soit en journée! Je n’ai qu’une hâte, que la nuit tombe et que ça se rafraîchisse un peu!

Ce que j’ai lu la semaine passé:

-Le mage de la Montagne d’Or de Alexandre Lévine

-Joséphine tome 1 de Pénélope Bagieu

-Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee

-Le journal de Stefan tome 1 de L.J Smith

Ce que je lis en ce moment:

-Lavinia de Ursula K. Le Guin

Ce que je lirai ensuite:

-Apocalypsis tome 1, Cavalier blanc: Alice de Eli Esseriam

-Côté Face de Anne Denier

-Rose-Aimée tome 2: Le marin perdu dans la brume de Béatrice Bottet

Et vous, que lisez vous? Bonne semaine et bonne lecture!

4 réflexions sur “C’est lundi! – Que lisez vous?

  1. mathilde dit :

    Oui il fait super chaud, étouffant … Intéressantes tes lectures! Moi je lis « quand souffle le vent du nord » j’aime beaucoup pour le moment ! Bonne semaine !

  2. Luna dit :

    J’avais adoré Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur et avait été déçue par Le journal de Stefan… J’irais lire tes avis pour voir ce que tu en as pensé !
    Bonnes lectures 😉

    Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j’organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l’heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l’occasion de faire une jolie découverte ? 😉

Laisser un commentaire

