C’est lundi! – Que lisez vous?

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane

Me revoilà pour notre rendez vous hebdomadaire histoire de faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir. Petite semaine pour moi, j’ai vraiment hâte que le mois de septembre et la rentrée arrive pour que je puisse retrouver mon petit train-train quotidien et mon rythme.

Ce que j’ai lu la semaine passé:

-Lavinia de Ursula K. Le Guin

Joséphine tome 2, Même pas mal de Pénélope Bagieu

-Encyclopédie illustrée, L’Histoire du monde.

-Les Créatures Fantastiques de Belinda Weber

Ce que je suis en train de lire:

-Apocalypsis tome 1, Cavalier blanc: Alice de Eli Esseriam

-Blood by K.J. Wignall

Ce que je lirai ensuite:

-Côté Face de Anne Denier

-Rose-Aimée tome 2: Le marin perdu dans la brume de Béatrice Bottet

-Coeur de Jade tome 3: L’éclipse des neuf lunes

Et vous, que lisez vous?

Laisser un commentaire

