Jeux – Swap spécial Vacances

Eh oui en grande fan des swaps je ne pouvais pas passer à côté de celui organisé par strawberry sur le thème l’été!! Le principe est simple: respecter le thème et se faire plaisir!

Le contenu du colis sera :
-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque (Suivant budget cela peut-être une des trois propositions )
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre suivant les goût de votre swappé
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux…etc)
-Boissons (Thé,café…)

J’ai eu le grand plaisir d’être en binôme avec Riz-Deux-Zzz et j’ai été vraiment très très gâté!! Regardez plutôt:

Et voilà le colis ouvert et tous les paquets réunis sur mon canapé! Sur chaque paquet, il y avait des petit mots! La quantité de paquets Et l’emballage en bleu (ma couleur préféré) c’était juste du bonheur pour les yeux

Un sac rempli de surprise pour ma puce, ce qui m’a vraiment beaucoup touché et elle en a été ravie!! =)

Pleins de délicieuse gourmandise pour accompagner mes vacances et mes lectures!! En plus il y a vraiment tout ce que j’aime!! Je n’ai pas encore testé la glace par manque de temps mais ça ne saurait tarder! ^^

Et maintenant les livres:

-Joséphine tome 2: Même pas mal de Pénélope Bagieu

-Miss Lagaffe, un été de choc de Meg Cabot

-Recettes d’été

-Le cas Jack Spark de Victor Dixen

-La boîte à grains de sel: glaces, sorbets et autres desserts glacés

Tous des livres que j’avais très envie de découvrir et de belles surprises vu que j’adore faire la cuisine! Etant donné que j’avais déjà Le cas Jack Spark, Riz-Deux-Zzz a eu l’exrême gentillesse de m’envoyer un second paquet avec une jolie carte et un superbe sac du livre de poche ainsi que le livre de Candace Bushnell « Quatres Blondes » mais je n’ai pas pris de photos à ce moment là.

Des livres de Mots mêlés que j’adore et super pratique pour glisser dans le sac avec même un crayon!

De superbes Marques-Pages et une superbe carte qui fait rêver!

Une magnifique Bougie et un superbe stylo

Sans oublier la superbe serviette de plage!! ^^

Encore un grand merci à Strawberry pour l’organisation de ce super swap mais aussi à ma swappée/swappeuse Riz-Deux-Zzz qui à su trouver les surprises et les livres qui m’ont fait super plaisir et qui, en plus, a pensé à ma puce Élisa qui en était ravie et d’ailleurs te fait de gros bisous et te dit un grand merci! A quand le prochain swap?

Publié dans: Jeux

Une réflexion sur “Jeux – Swap spécial Vacances

  1. Riz-Deux-ZzZ dit :

    Je suis contente que tout t’ai plu !
    J’ai eu un peu peur en ce qui concerne les cadeaux pour Elisa, puisque je me suis renseignée auprès de Platine Girl mais elle n’était plus trop sûr de son âge… mais apparemment, elle avait vu juste ! =)

    Et c’est normal pour le doublon, je m’en doutais de toute façon car je m’y étais prise très tôt pour acheter les livres !

Laisser un commentaire

