In My Mailbox – Semaine du 5 au 11/09

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d’info chez  La Bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, ma boite aux lettres a littéralement explosé entre livre en VO, livres en VF et carnet de notes, je ne vous explique pas la tête du facteur remplaçant! J’ai donc décider de vous montrer aujourd’hui qu’une partie de tous ces livres et je ferai un article sur les carnets de notes à part, et le reste des livres au prochain In my Mailbox. C’est surtout par manque de temps mais aussi à cause du grand nombre de livre qui est arrivé.

-La geste d’alban tome 1, l’enfant monstre de Jean-Luc Marcastel

-Falling Under by Gwen Hayes (Qui sera mis en jeu pour un petit concours!! stay tuned!)

-Possess by Gretchen McNeil

-The Beginning of after by Jennifer Castle

-Spellbound by Cara Lynn Schultz

-Wondrous strange by Lesley Livingston

-Unearthly by Cynthia Hand

-Ultraviolet by R.J. Anderson

-Texas Gothic by Rosemary Clement-Moore

-Shadowspell by Jenna Black

-Nevermore by Kelly Creagh

-Anna and the french kiss by Stephanie Perkins

-Paranormalcy by Kiersten White

Et vous, qu’avez vous reçu?

Une réflexion sur “In My Mailbox – Semaine du 5 au 11/09

  1. CeReS dit :

    Waah que de supers livres! J’ai vraiment adoré Spellbound, Falling Under, Unearthly et j’ai vraiment encore plus aimé Anna and The French Kiss!!
    Nevermore m’intéresse beaucoup mais il parait que le niveau d’anglais est très très élevé!
    Bonnes lectures!!

Laisser un commentaire

