In My Mailbox – Semaine du 26/09 au 02/10

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d’info chez  La Bibliothèque de Lilie.

Une jolie semaine par ici avec plein de bonne lectures que j’attendais avec impatience! Ma PAL ne cesse d’augmenter pour mon plus grand plaisir et j’ai réussi à trouver un bon rythme de lecture au quotidien donc je suis assez contente de moi! D’ailleurs je vais vous faire très bientôt un article avec ma PAL en image!!

-Des vies d’oiseaux de Véronique Ovaldé

-Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan

-Wings de Aprilynne Pike

-Le miroir aux vampires de Fabien Clavel

-Chronique du soupir de Mathieu Gaborit

Et Grâce à ma petite Harmony, j’ai pu recevoir le Dark Mag accompagné du Bit-lit mag que je voulais absolument mais que je n’avais pas trouvé dans ma cambrousse!! Donc un grand merci à elle et pleins de gros bisous!! Comme vous pouvez le voir le Dark Mag est en grande partie consacré au prochain Twilight qui sortira au cinéma au mois de novembre ce qui n’est pas pour me déplaire, loin de là!

Et vous, qu’avez vous reçu?

Laisser un commentaire

