In My Mailbox – Semaine du 21 au 27 novembre

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d’info chez  La Bibliothèque de Lilie.-Les secrets du Nightworld, le Guide Officiel de L.J. Smith

-Time Riders de Alex Scarrow

-L’héritage des Fels de Steven Knight

-Vamps tome 1, Soeur de Sang de Nancy A. Collins

-Le choix d’une vie tome 1, Entre rêve et réalité de Astrid Lafleur

-Demain J’arrête! de Gilles Legardinier

-Lueur de Feu de Sophie Jordan

Et vous, qu’avez vous reçu?

6 réflexions sur “In My Mailbox – Semaine du 21 au 27 novembre

  1. vany dit :

    Tiens, j’ai aussi reçu Time Riders et L’héritage des Fels 😉
    Le choix d’une vie et Lueur de feu me font de l’oeil, j’attendrais ta chronique avec impatience!

  2. CeReS dit :

    Hé bien Time Riders et L’héritage des Fels m’intriguent, je les vois partout!
    J’espère que Lueur de Feu te plaira, c’est une lecture sympathique!

Laisser un commentaire

