C’est lundi! – Que lisez vous?

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane

Me revoilà pour notre rendez vous hebdomadaire histoire de faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir.

Ce que j’ai lu la semaine passé:

-Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan

-Le kididoc des comment? de Sylvie Baussier et Didier Balicevic

-Le dokéo des records de Delphine Grinberg

-Du domaine des murmures de Carole Martinez

-Un manuscrit pour un comité de lecture dont je fait partie.

Ce que je suis en train de lire:

-Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow

Ce que je lirai ensuite:

-Le Dit de Cythèle tome 1, La ronde des vies éternelles de Nicolas Cluzeau

-Lune de sang de Todd Ritter

-Bubble Gum de Lolita Pill

Et vous, Que lisez vous?

5 réflexions sur “C’est lundi! – Que lisez vous?

  1. Frankie dit :

    Belle semaine de lectures dis donc et celle qui s’annonce n’est pas mal non plus ! En revanche, je n’ai lu aucune de tes lectures, même si je compte remédier à cela en 2012 avec le Martinez et peut-être le De vigan. Bonne semaine !

  2. Sabruhu dit :

    Je ne connais aucun de tes livres, sauf Strange angles de nom…je viens de finir un Lilith Saintcrow, elle écrit bien, mais faut s’accrocher pour la découverte de l’univers…Bonne semaine!

Laisser un commentaire

