Blabla – Bilan Novembre 2011

Rendez-vous organisé par La mordue et de Liliebook

Me revoilà pour un nouveau bilan mensuel afin de partager avec vous mes lectures et mes chroniques du mois passé! Un bon mois ponctué de belles découvertes mais aussi de déception! Deux nouvelles rubriques ont vu le jours: Série Télé et Films avec des critiques de ce que je regarde. Un mois des plus variés donc, que je vous laisse découvrir!

Ce mois-ci, j’ai donc lu:

-L’héritière du Temps de Ludovic Rosmorduc

-P’tits curieux Usborne: La science

-Fenêtre sur… Comment ça marche? de Conrad Mason

-Totale Dévotion tome 1, Entre mortels et Immortels de Sharon Kena

-Derrière ce visage de Laura Peyrat

-Le Carnet secret de Lili Lampion de Amanda Sthers

-Mes lettres Montessori de Marie-Hélène Place

-Aleph de Paulo Coelho

-Le miroir aux Vampires de Fabien Clavel

-Ghostgirl tome 1, Morte et célèbre de Tonya Hurley

-Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan

-Le Kididoc des Comment? de Sylvie Baussier et DidierBalicevic

-Le Dokéo des records de Delphine Grinberg

-Du domaine des murmures de Carole Martinez

-Strange Angels de Lili St. Crow

Le Film que j’ai vu:

-La couleur des Sentiments

La série que j’ai vu:

-Le journal de Meg Saison 1

Et vous, Quel est votre bilan?

Laisser un commentaire

