Blabla – Bilan Décembre 2011

Rendez-vous organisé par La mordue et de Liliebook

Me revoilà pour un nouveau bilan mensuel afin de partager avec vous mes lectures et mes chroniques du mois passé! Ce mois-ci j’ai donc lu:

-Le dit de Cythèle tome 1, la ronde des vies éternelles de Nicolas Cluzeau

-Grammaire Érotique de Jacques Laurin

-Bubble Gum de Lolita Pille

-Le choix d’une vie tome 1, entre rêve et réalité de Astrid Lafleur

-Les secrets du Nightworld, le guide officiel de L.J. Smith

-Osez 20 histoires de chasseuses d’hommes

-Les tollins tome 2 de Conn Iggulden

-Kaguya princesse au clair de lune de Alice Brière-Haquet

-J’habille mes amies Noël de Catriona Clarke et Leonie Pratt

-1001 choses de Noël à trouver de Alex Frith

-Je colorie Noël de Candice Whatmore et Rachel Wells

-Mon joli Noël aux Editions Usborne

-Idées pour Noël aux Editions Usborne

-Je découvre Noël de Rosalinde Bonnet

-La nuit de Noël de Fiona Watt

-Le père Noël de Fiona Watt

-Premiers puzzle tout-doux Noël de Fiona Watt

-C’est Noël de Fiona Watt

-Demain j’arrête! de Gilles Legardinier

-La nuit des pantheras de Ninas Blazon

-Psi Changeling tome 1, Esclave des sens de Nalini Singh

-Le journal de Stefan tome 2, La soif de sang de L.J. Smith

-Treize raisons de Jay Asher

-La litanie des anges de Céline Guillaume

Et vous, Quel est votre bilan?

3 réflexions sur “Blabla – Bilan Décembre 2011

Laisser un commentaire

