Jeux – Mini Swap de Noël

Cet hiver j’ai participé au mini swap de Noël organisé par Karine du forum Club de Lecture. Le concept : Envoyer un livre (format poche) pour Noël à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C…). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s’effectue gratuitement ! En choisissant « commande cadeau » sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d’un paquet cadeau son livre. La personne qui me swappait était une suprise jusqu’au moment de l’ouverture dont voilà les photos:

Un très beau paquet cadeau!

J’ai découvert que ma swappeuse était Shiva et elle m’avait envoyé une superbe carte de Menton qui me fait rêver, un superbe marque page aux couleurs du swap et le livre les âmes croisées que j’ai très hâte de lire et qui était dans ma wishlist depuis pas mal de temps! J’ai été ravie de ce swap et encore un grand merci à Shiva pour ce cadeau et Karine pour l’organisation de ce swap!

Publié dans: Jeux

Laisser un commentaire

