Jeux – Swap Noël en hiver

Juliah du forum Livraddict avait organisé le swap « Noël en hiver » et je me suis fait un plaisir d’y participer. Le contenu: –    2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie^^ Avec les petits marque-pages indispensables ! (issus ou non de la wish-list)
–    1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (pourquoi pas pioché dans la « wish-list » de son swappé, ou un beau-livre…)
–    1 (ou plus) déco de Noël, pour le sapin ou la maison (fait main ou non)
–    1 accessoire pour le jour de Noël, ou dans l’esprit de Noël/ de l’hiver (écharpe, gants, vernis à ongle, paillettes, barrettes?)(fait main ou non)
–    Des friandises de Noël (genre chocolats, truffes, mais évitez le saumon fumé dans le carton !)
–    Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes?)
–    Une jolie carte de voeux pour votre partenaire de swap.
–    Et que rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise (calendrier, jeu, cadre-photo, mug?)

J’ai fait ce swap en binôme avec morgan-instit et vous allez voir qu’elle m’a vraiment bien gâté j’ai été plus que ravie d’ouvrir ce colis et de voir toutes ces surprises!

Le colis ouvert et tout enneigés avec de beaux cheveux d’anges bleus

Tout les paquets réunis ensemble

Les livres: La femme du vampire de Nina Blazon, Sept jours pour une éternité de Marc Lévy, Le drôle de Noël de Scrooge de Charles Dickens, Le parlement des fées tome 1 l’orée des bois de John Crowley. Tous des livres issus de ma wishlist que j’ai très hâte de lire!!

De magnifique marque page en rapport avec chacun des livres et une mention spéciale pour le marque page origami en forme de grenouille que j’adore!!

De délicieuse gourmandise pour m’accompagner dans les froides soirées d’hiver avec mes livres!

Une superbe boule en plume pour décorer mon sapin, une superbe bougie avec un couvercle sur lequel repose un ange, un porte-photo avec un ange, des guêtres toutes douces et vraiment super jolies, des flocons à coller sur mes fenêtres. Des anges pour moi qui suis fan des anges et qui les collectionne, je ne pouvais pas rêver mieux!! Toutes ces surprises sont magnifiques et je les adore!!

Un Superbe coffret « La boite à énigme Vampiriques » avec à l’intérieur près de 80 casse-tête à vous glacer le sang! C’est dommage que la photo ne rende pas très bien parce que le coffret est vraiment superbe et les énigme vraiment top!! J’ai été ravie et je dis un grand merci à morgan-instit pour ce sublime colis de Noël et j’éspère que mon colis t’aura autant plus qu’à moi!! Merci également à Juliah pour l’organisation de ce swap!

Publié dans: Jeux

2 réflexions sur “Jeux – Swap Noël en hiver

  1. Morgan dit :

    Ravie que ce colis t’ait plu, j’avais vraiment envie de bien faire pour ce premier swap et j’espérais ne pas m’être trompée! Concernant ton colis, bien sûr que j’ai été super contente :je me régale de lire Geisha et il me tarde d’attaquer deux étés et la fille de papier ; il n’y a bien évidemment plus de coeurs au pain d’épice, les infusions des alpes accompagnent mes soirées boulot ; le bonhomme de neige choupi a rejoint le carton noël mais je le ressortirai avec grand plaisir noël prochain… et le top mug je l’ai oublié chez mes parents à noël 😦 je le récupère ce week end car je retourne les voir!!! Bises et bonnes lectures! Je continue à suivre ton blog et à halluciner chaque jour de ta vitesse de lecture!!! 🙂

Laisser un commentaire

