Adulte – Osez 20 histoires érotiques de Noël

Synopsis:

Un livre à mettre sous le sapin quand les enfants seront couchés… À quoi rêvent les grandes personnes le soir de Noël ? La réponse est dans Osez 20 histoires érotiques de Noël : de cadeaux coquins en pères Noël dévergondés, de réveillons aphrodisiaques en fantasmes enneigés, quand les auteurs de la Musardine s’amusent à détourner les codes de Noël, il s’en passe de belles, sous le sapin ! Érotisme bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie et rêverie sont les ingrédients de ces récits.

Mon avis:

J’avais bien aimé le premier livre que j’avais lu de la collection Osez et j’avais vraiment hâte d’en lire un autre. Alors certes, je suis un peu en retard sur Noel mais je peux vous assurer que ce livre se lit également très bien en hors saison! J’était très curieuses de savoir quel genre d’histoire sur le thème de Noel avec l’érotisme en plus allait me livrer ce livre et je peux vous garantir que je n’ai pas été déçue.

Comme toujours parmi ces 20 histoires il y a du bon et du moins bon. J’ai particulièrement aimé certaines histoires mais il n’y en a pas beaucoup qui m’ont déçu peut-être juste une mais c’était vraiment parce que je la trouvais trop crue, pas assez recherché. Pour les autres j’ai été servi puisqu’on en trouve de très romantique comme par exemple celle qui se déroule dans un magasin de chocolat, d’autres sont très drôles comme la pin-up très spéciale et d’autres encore, qui vous font voir le clergé d’une toute autre manière… Les Editions la Musardine nous offre même un petit cadeau avec une vingt et unième histoire qui vaut franchement le détour et qui a changé à jamais ma vision d’une dinde de Noël fourré.

Pour conclure, c’est un petit livre qui m’a fait passé un bon moment de lecture et qui m’a bien fait rire. Je vous conseille vraiment ce petit livre et puis surtout, il est intemporel alors si vous n’avez pas d’idées cadeau pour Noël 2012, il sera parfait! Attention tout de même à qui vous l’offrirez! 😉

Laisser un commentaire

