Adulte – 669 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels de Marc Dannam

Synopsis:

Tu as perdu. Voici ton gage ! Un gage est une punition. Mais un gage érotique est une punition particulière, émouvante, délicieuse, voire jouissive, autant pour celui des deux partenaires qui l’impose et en bénéfi cie que pour celui ou celle qui doit s’y livrer. Organisés par niveau (de plus en plus hard…), par sexe, avec des gadgets, déguisés, à l’extérieur ou chez soi, les 669 gages contenus dans ce livre vont vous permettre d’apporter un peu de « piment » à vos jeux érotiques. À deux ou en groupe, lancez-vous dans de longues soirées pleines de rebondissements, d’aventures et de plaisir. Présentés sous la forme de petites saynètes érotiques, ces gages offrent des situations licencieuses, parfois incongrues. Vous pouvez évidemment les utiliser en tant que « punitions » lors de jeux endiablés, c’est le principe même de ce livre, mais vous pouvez tout aussi bien vous en inspirer en d’autres circonstances pour égayer vos ébats !

Mon avis:

Encore un livre de cette fameuse collection Osez que j’avais envie de découvrir et encore une fois je n’ai pas été déçue. La couverture annonce déjà la couleur avec une illustrations qui laisse entrevoir un contenue à la fois drôle et coquin. Le synopsis est intriguant et promet des heures de jeux et de rigolade en couple ou a plusieurs.

A l’intérieur, on y trouve des explications sur la façon dont les gages sont répertoriés, du plus soft au plus hard, pour elle, pour lui mais aussi pour elle et lui. Diverses illustrations sont également parsemé tout au long de ses pages et offre un petit plus à la lecture du livre. Concernant les gages, ils sont tous très variés; on passe du drôle au plus fou, avec ou sans accessoires et surtout dans toutes sorte de lieu. Tout les gages sont écrit sous forme de petite scène avec un contexte bien précis pour en faciliter la réalisation. Evidemment, ce n’est pas un livre à lire d’une traite puisque les gages qui se succèdent deviendraient vite lassant mais il faut le lire selon la catégorie que l’on veut explorer et de façon tout à fait aléatoire. Ils sont tous intéressants à leur manières mais comme le précise les catégories, plus on va loin dans le livre, plus c’est hard et il faut parfois avoir l’esprit bien ouvert.

Un livre que l’on peut mettre entre toutes les mains (Adulte) puisqu’il y en a pour vraiment tout les goûts et toutes les personnalité (des plus timides aux plus délurés). Pour ma part j’ai bien aimé ce livre avec ses gages et ses illustrations, une sorte de manuel à la fois drôle et coquin.

Publicités

Une réflexion sur “Adulte – 669 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels de Marc Dannam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s