C’est lundi! – Que lisez vous?

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane

Me revoilà pour notre rendez vous hebdomadaire histoire de faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir.

Ce que j’ai lu la semaine passé:

-Un éternel commencement de Marie-Hélène Marathée

-Le livre qui t’explique enfin tout sur les parents de Françoize Boucher

-La famille trop d’filles tome 1, Anna de Susie Morgenstern

-La famille trop d’filles tome 2, Bella de Susie Morgenstern

-Osez 20 histoires érotiques de Noël

-669 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels de Marc Dannam

Ce que je suis en train de lire:

-L’évangile des damnés tome 1, le cinquième maitre du sang de Alick

Ce que je vais lire ensuite:

-Jeanne de Jacques Cassabois

-Witch and Wizard tome 1, les rebelles du nouvel ordre de James Patterson et Gabrielle Charbonnet

-June le souffle de Manon Fargetton

-Une trop jolie écossaise de Barbara Cartland

4 réflexions sur “C’est lundi! – Que lisez vous?

  1. Welnia dit :

    « Witch and Wizard tome 1, les rebelles du nouvel ordre de James Patterson et Gabrielle Charbonnet » me fait envie aussi… Tu nous dira des nouvelles de « L’évangiles des Damnés » ? Je l’ai vu un peu partout mais j’hésite à le lire, je serai ravie de découvrir ton avis ! ;D
    Bonne continuation à ton blog !

  2. Frankie dit :

    J’aime bien James Patterson version Thriller avec son héros Alex Cross mais le pitch de Witch and Wizard a l’air sympa ! Bonne semaine et bonnes lectures !

  3. SaNd dit :

    J’ai terminé aujourd’hui « Une vie ailleurs » de Gabrielle Zevin. Pas trop mal, on va dire que ça m’a transportée vers un autre monde, mais que ce n’est pas transcendant non plus ^^… J’ai commencé « Vol au-dessus d’un nid de coucou » de Ken Kesey. N’ayant pas vu le film, je me lance vraiment dans l’inconnu !

Laisser un commentaire