Jeux – Swap Be my valentine

On continue avec les swap puisque cette année encore j’ai participé au swap Be My Valentine organisé par Harmony Petite Sorcière. Mon binôme cette année a été The Chouille pour qui j’ai adoré préparé son colis de saint valentin! LE principe du swap est le même que l’année passé:

– 2 livres
– 1 marque page (voir souhait de votre swappé)
– 1 carte (voir souhait de votre swappé)
– 1 surprise
– 1 gourmandise
– 1 cadeau fait mains facultatif (ex si vous faites des chocolats ils peuvent s’ajouter ou remplacer la gourmandise, si vous fabriquer une surprise elle peut s’ajouter ou remplacer la surprise)
– 1 lettre d’amour du Valentin de votre Swappé !

Une fois de plus j’ai été gâtée et j’ai vraiment adoré le colis que The Chouille m’a fait! Elle a tapé dans le mille puisque en grande fan de True Blood, son colis était absolument parfait! Regardez plutôt:

Les jolis paquet emballé avec des petits indices sur ce qu’ils contiennent, j’ai trouvé ça super sympa d’essayer de deviner et je peux vous dire que c’était moins facile que ça en a l’air! ^^

Hiiiii!! Le milady Graphic de True Blood tome1, la communauté du sud tome 11, La confrérie de la dague noire tome 3 et un carnet de Gorjuss dont je suis absolument fan!! De la lecture comme je l’aime Chouille tu as tapé dans le mille avec tout ça je suis aux anges!!

OMG!!! une bouteille de Tru Blood!! J’en rêve depuis pas mal de temps mais je n’en ai pas trouvé une seule de dispo elles sont toute en rupture de stock!!! Mille merci vraiment je suis trop contente!! Du thé anglais Starbuck que j’ai trop hâte de goûter!!

La fameuse lettre d’amour de mon amoureux sur un parchemin trop joli, un porte clé kimmidoll que j’adore j’en ai déjà un autre modèle que j’adore, ma fille et moi on est fan de ces petites poupées!! Un tablette de chocolat qui m’a l’air délicieux et que je garde précieusement pour me remonter le moral! Un magnifique calendrier et enfin la carte que ma fille adore et moi aussi avec plein de petites vaches qu’il faut suivre pour trouver son chemin!! ^^

Les Marque page!!! Moi qui suis fan et qui les collectionne, j’ai été aux anges parce qu’ils sont superbes et même si je n’ai pas pu aller au salon du livre jeunesse à Paris, j’ai un marque page de l’évènement!!

Une carte de ma chouchoute Aurélie Laflamme que j’adore particulièrement et que je vais d’ailleurs bientôt retrouver en lecture!! 2 extraits de livres et là, je c’est ma PAL qui prend peur puisqu’il y en a un des deux qui me tente particulièrement!! ^^ Voilà pour ce swap qui m’a comblé de bonheur! Un grand merci à toi The Chouille pour tout ces cadeaux et à Harmony pour l’organisation de ce swap!! Et on remet ça l’année prochaine sans faute!!

Publié dans: Jeux

2 réflexions sur “Jeux – Swap Be my valentine

Laisser un commentaire

