Jeux – Swap Jane Austen

Il y a quelques mois, Jelydragon a organisé un swap sur le thème de Jane Austen et j’ai été ravie de m’y inscrire puisque j’adore tout ce qui touche à cette auteure que j’affectionne. Le principe était simple:

-1 ou 2 livres de Jane Austen ou paralittérature austenienne
– 1 objet en rapport avec Jane Auten,  (DVD d’adaptation ou autres).
– et des gourmandises pour accompagner le tea time.

J’ai eu le plaisir d’être en binôme avec Fée Bourbonnaise et de lui concocter un colis que vous pourrez voir par ICI. Elle m’a elle aussi énormément gâtée et voilà donc le colis qu’elle m’a envoyé:

Les paquets emballés dans du papier cadeau tout rose que j’ai adoré! ^^

Une sublime tasse et sa sous tasse à l’anglaise pour le tea time, du thé anglais, du cake aux fruits confits, un super joli bloc note qui va me suivre partout, 2 marque pages dont je suis complètement fan, un SLAT, un sticker, 4 badges et un porte-clé/jeton de supermarché, une magnifique carte et les livres maintenant: The Jane Austen pocket bible de Holly Ivins et Mr. Darcy’s Diary de Amanda Grange. Deux livres qu’il me tarde de lire et de découvrir!! Et enfin un DVD de Orgueil et Préjugés que j’ai hâte de regarder dans cette version puisque c’est mon film préféré! ^^ Voilà comme vous pouvez le voir j’ai été gâtée et je suis vraiment ravie de tout ces cadeaux!! Mille merci à toi Fée qui a su tapé dans le mille pour tout mais aussi qui m’a vraiment gâtée et à Jelydragon pour l’organisation de ce swap.

Publié dans: Jeux

2 réflexions sur “Jeux – Swap Jane Austen

  1. Fée Bourbonnaise dit :

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur la mini-série, c’est mon adaptation préférée de JA. Et Colin. Ah Colin. Coliiiiiiin. Pardon, je m’égare. 😀
    Bref, contente que le colis t’ai plu. Merci d’avoir été ma binôme et merci de m’avoir autant gâtée.

  2. A-Little-Bit-Dramatic dit :

    Tu as reçu un superbe colis ! ❤ J'adore Jane Austen mais j'ai vu ce swap trop tard, autant dire que j'étais dégoûtée ! ^^
    En tous cas, profite bien de tous ces livres et autres surprises. 🙂

Laisser un commentaire

