Manga – Sora Log tome 2 de Kaco Mitsuki

Synopsis:

Hikaru, qui adore le ciel, rencontre l’élève à problèmes Asô et sympathise avec lui. Plus elle découvre sa véritable gentillesse, plus elle se sent séduite, mais son entourage ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Sans compter que son grand frère, Yui, l’autorise à fréquenter qui elle veut, mais surtout pas Asô… Quel genre de secret peut bien se cacher derrière tout ça…?

Mon avis:

Je suis tombé amoureuse de cette saga dès le premier tome et j’avais vraiment hâte de me plonger dans le second pour en savoir plus et retrouver les personnages principaux. La couverture de ce second tome est fidèle à celle du premier, tout aussi belle avec de superbes couleurs. Le tout ne peut donner qu’envie de le lire! Une fois de plus, la magie a opéré et je suis ressortie tout aussi séduite que la première fois avec une envie tout aussi grandissante de connaître la suite!

Nous retrouvons donc no personnages principaux Hikaru et Asô fidèles à eux même, il ne change pas au niveau du caractère mais petit à petit, leur rapprochement entre eux se fait en toute simplicité et Asô se dévoile un peu plus. Malgré tout ce personnage plein de charme garde une part de mystère et me séduit toujours autant. Nous faisons la connaissance de l’oncle d’Asô, Taku, un homme à la fois drôle et généreux que j’ai vraiment beaucoup apprécié et qui m’a fait sourire. Autre personnage que nous apprenons à connaître, il s’agit de la belle soeur d’Asô, Shizuka, très protectrice (peut-être un peu trop) et je l’ai trouvé quelque peu manipulatrice, on ne sait pas à quoi s’en tenir avec elle ni ce qu’elle mijote dans son coin et cela ne fait qu’attiser ma curiosité. Le frère de Hikaru, Yui, intervient un peu plus dans le récit et tente de surveiller l’évolution de la relation d’Hikaru avec Asô. Des personnages toujours aussi attachants et intéressant, c’est un vrai plaisir de suivre leur évolution!

Une histoire toujours aussi intéressante et où l’on se pose énormément de questions! L’auteur nous tient en haleine jusqu’au bout et de tome en tome. Elle m’a vraiment donné envie de lire la suite et d’en savoir plus! Les illustrations sont toujours aussi belle et l’ambiance de l’histoire est tout en douceur. C’est vraiment une saga que je vous recommande et que j’aime énormément d’ailleurs il me tarde de lire la suite. Une histoire prenante, des personnages attachants, de superbes dessins et une ambiance tendre et douce: voilà les ingrédients qui font de ces mangas une saga à ne pas manquer!!

Laisser un commentaire

