Manga – Romantic Obsession de Saki Aikawa

Synopsis:

Le jour de la rentrée est arrivé. Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna Sensei, l’homme de ses rêves. A partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Totalement transportée par cette idée elle ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. Cependant, contre toute attente il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée…

Mon avis:

Voilà une nouvelle série de manga que je viens d’entamer en grande partie pour ses couvertures. Je les trouves absolument superbe et celle de ce premier tome ne déroge pas à la règle. Représentant l’un des personnages principaux, je suis tombé sous le charme de ce visage, de ces yeux et de ce regard. La quatrième de couverture laissait présager une belle histoire d’amour comme je les aime et il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre de la lire.

Dans ce manga, nous faisons la connaissance de Hotaru, jeune lycéenne qui fait sa rentrée dans le lycée où enseigne l’homme de ses rêve, Haruna Sensei. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme elle l’avait rêver et elle va faire la connaissance de son frère Haruna Kôsuke. S’en suivra quelques rebondissement et un dénouement des plus surprenant. Voilà pour l’histoire certes pas très originale sur le thème d’un triangle amoureux mais pourtant j’ai vraiment bien accroché. Au niveau des personnages, Hotaru est quelqu’un de très doux et gentil, peut-être un peu trop rêveuse et fleur bleue mais j’ai beaucoup aimé sa personnalité et je me suis prise d’affection pour elle. Haruna Sensei est plutôt effacé dans ce premier tome et on n’en sait pas grand chose. Son frère en revanche, Kôsuke, est un jeune homme dont je suis vraiment tombé sous le charme! Plein de charme et de mystère, sous des abord un peu bourru, c’est quelqu’un de très doux et de très gentil. Une belle histoire avec des personnages attachant qui m’a séduite. Au niveau des illustrations, je les ai trouvé magnifique même si l’auteur se dénigre, vraiment j’ai adoré et surtout, à travers elles on ressent vraiment les émotions des personnages et l’atmosphère de l’histoire.

Un premier tome qui met en place le décor, les personnages et le début de l’histoire à la perfection et qui m’a totalement séduite! Un vrai coup de coeur que je vous recommande vivement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s