Challenge – Bilan S.T.A.R 4ème Edition

Moi et les challenges, on n’est pas très copains pour la simple et bonne raison que la contrainte ce n’est pas mon truc mais voilà le deuxième que j’ai fait vraiment par plaisir et surtout sans même m’en rendre compte. Le concours est organisé par Liyah et le principe est des plus simple. Il suffisait de comptabiliser le nombre de pages lues au cours de la période donnée à savoir du 6 avril au 6 mai. Le but n’étant pas de faire un compétition mais de le faire par plaisir et avec à la clé, pour 2 chanceux 10€ de bon cadeau. J’ai pris énormément de plaisir à participer à ce concours et j’ai comptabilisé pas moins de 3883 pages. Je n’ai rien gagné si ce n’est d’avoir aimé faire ce challenge et voir le nombre de pages que j’avais lues pendant cette période. Le système du groupe facebook était également très agréable et convivial! Je participerai à la prochaine édition avec plaisir! ^^

3 réflexions sur “Challenge – Bilan S.T.A.R 4ème Edition

  1. Jostein dit :

    On a à peu près le même rythme. J’,ai du en lire dans les 3500. C’est peu à côtê des 11 000 des premiers. Mais, je le fai aussi pour échanger avec d’autres lecteurs et pas pour battre un record. Je le referai aussi cet êté.

  2. Michou dit :

    Bravo ! c’est sûr que la gagnante a mis la barre très haut :p mais tout comme toi, je l’ai fait pour le plaisir et même si je sais que ce sera impossible que je lise autant, je recommencerai au prochain 😉 bisous

Laisser un commentaire

