Manga – Romantic Obsession tome 3 de Saki Aikawa

Synopsis:

Une course d’orientation nocturne est organisée pendant le stage du club et Kôsuke se retrouve en paire avec Yukako. Hotaru s’inquiète de la tournure que prend leur relationjusqu’à ce qu’elle apprenne que Kôsuke est tombé sur un voleur en fuite et a été poignardé! Malgré le danger, Hotaru fonce le rejoindre. Après tant de malentendus accumulés, il se pourrait que ce soit le moment de mettre les choses au clair sur leurs sentiments.

Mon avis:

Après le dénouement du tome 2, j’était impatiente de savoir la suite et j’ai donc lu ce troisième opus dans la foulée! La couverture est toujours aussi belle et la quatrième de couverture est terrible, on se pose des questions, on se surprend à avoir peur pour les personnages et surtout, on a très envie de se plonger dans la lecture sans attendre!

Nous retrouvons donc nos quatre protagoniste, Kôsuke, Hotaru, Yukako et Kakeru pour un évènement des plus inquiétant. En effet, lors d’une course d’orientation nocturne, Kôsuke était en binôme avec Yukako et Hotaru avec Kakeru. Kôsuke et Yukako sont tombé sur des voleurs en fuite et Kôsuke s’est fait poignardé. N’écoutant que son courage, Hotaru court à sa recherche tandis que Yukako n’ose pas aller l’aider et reste avec Kakeru. Hotaru et Kôsuke vont en profiter pour mettre leurs sentiments à plats et arranger les choses entre eux. Yukako et Hotaru s’expliquent également mais tout n’est pas aussi simple et les malentendus reprennent de plus belle. Les personnages sont fidèles à eux même et ne changent pas. L’histoire est vraiment intéressante et les rebondissement sont très nombreux. L’auteur nous tient en haleine jusqu’au bout et au moment où l’on s’attend à ce que les choses aillent pour le mieux, un nouvel évènement vient se mettre en travers des personnages.J’avoue que j’aurai bien aimé une autre facette de l’histoire puisque celle-ci se répète pas mal avec le tome 2, un coup tout va bien, un coup les malentendu resurgissent. J’ai tout de même beaucoup aimé ce tome et j’ai hâte de lire le quatrième volet de la saga en espérant que la relation des deux personnages principaux avance un peu plus cette fois.

Pour conclure, ce n’est pas vraiment un coup de coeur même si je l’ai adoré, je commence à me lasser de la situation entre les 2 personnages principaux et j’espère que celle-ci évoluera dans le quatrième tome. A lire tout de même puisqu’il n’enlève rien à la saga elle-même que je recommande.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s