Jeux – Résultat du concours « Silence » de Becca Fitzpatrick

Comme promis, me voilà enfin avec les résultats du concours! Vous avez été pas moins de 59 personnes à participer malheureusement, il n’y a qu’un seul livre en jeu mais pour les déçu, je ferai d’autres concours prochainement! Donc roulement de tambour… La gagnante du livre est:

Michou!!!

Bravo à toi!! Je te laisse me contacter sur mon adresse mail ou par la page contact du blog pour que tu puisse m’envoyer ton adresse!! Merci à tous d’avoir participer, j’ai été ravie de vous voir aussi nombreux et je vous dis à très vite pour d’autres concours!!!

Publié dans: Jeux

2 réflexions sur “Jeux – Résultat du concours « Silence » de Becca Fitzpatrick

  1. Michou dit :

    Haaaaa c’est pas vrai ???!!! je suis tellement contente et surprise que j’en ai les larmes aux yeux !! j’ai tellement envie de le lire!!! hooooo merciiiiiiiii !!! je t’envoie mon mail de suite !!! merci merci merci !! gros bisouuuuuuuuuuuuus

Laisser un commentaire

