Jeux – Swap Milady

Au mois de février dernier, Moody a proposé un swap spécial Editions Milady. Etant totalement fan de cette maison d’Edition, j’y ai donc participé avec grand plaisir! Nos colis devaient contenir: 2-3 livres Milady, 3 Marques-Pages, 2 gourmandises, 1 surprise, et 1 lettre / carte. J’ai été ravie d’être en binôme avec Gabyelle!! Regardez comme elle m’a gâtée:Déballage du colis!!!Les livres!!! Hiiii!! Tout ce que j’adore!! Psi Changeling tome 3 de Nalini Singh, Les vampires Argeneau tome 6 de Lindsay Sands, Ghost Walkers tome 4 de Christine Feehan, Queen Betsy tome 2 de MaryJanice Davidson.D’excellentes gourmandises que j’ai adoré!! La marque Michel et Augustin était un vrai régal, je ne connaissais pas du tout mais je suis conquise!! Les rochers sont mon pêché mignon et alors les mikado j’ai du les partager avec ma gourmande de petite puce!!Une sublime tassa Kimmidoll!! Je suis absolument fan de cette marque!!! Et bien sûr, le thé qui va avec!!2 magnifiques cartes Gorjuss et 2 marques pages Gorjuss!! (le deuxième était caché dans un livre!) Je les adore!!! Encore mille merci à Gabyelle de m’avoir autant gâté et à Moody pour toute cette organisation!

Publié dans: Jeux

6 réflexions sur “Jeux – Swap Milady

  1. Aidoku dit :

    Tu as été drôlement gâtée.
    Mais attention à l’indigestion.
    Des sucreries… et de livres…
    Bien qu’on en ait jamais assez. ^^

Laisser un commentaire

