Jeux – Mini swap Wishlist

An avril dernier, je me suis inscrite au mini swap wishlist de Nelcie sur Livraddict. Le principe était simple : Un livre de poche tiré de la wish list du swappé, 1 ou 2 marque-page, 1 ou 2 cartes, 1 petit mot (sur la première page du livre, sur le marque-page ou sur une carte… ou peu importe) … Et c’est tout. Voilà donc le colis que j’ai reçu!J’ai donc reçu le livre Alice au pays des trop vieilles de Cristina Alonso qui me tentait depuis longtemps, 1 petit paquet de bonbons, une carte et 3 magnifiques marque pages! Mille merci à ma swappeuse et à Nelcie pour l’organisation de ce swap!!

Publié dans: Jeux

Une réflexion sur “Jeux – Mini swap Wishlist

  1. achille 49 dit :

    Bonjour Elodie,

    Je tiens à te remercier sincèrement de ton envoi dans le cadre de ce mini swap wishlist, très heureux de pouvoir enfin lire ce classique que j’attendais « Rebecca » de Daphné du Maurier. Très beau paquet avec cet ensemble de marque page.

Laisser un commentaire

