News – Les Matchs de la rentrée littéraires 2012 chez Priceminister

Ca y est ! Le rendez-vous annuel des amateurs de littérature est enfin arrivé !
Les matchs de la rentrée littéraire PriceMinister 2012 promettent de beauxmoments de lecture, avec une sélection plus hétéroclite que jamais.

Rendez vous par ici:

http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427

Rendez vous sur le blog par ici et si vous voulez être mon filleul n’hésitez pas à indiquer mon nom (Elodie DIEBOLT) et mon pseudo (EloDesigns) ainsi que le lien de mon blog.

Publié dans: News

4 réflexions sur “News – Les Matchs de la rentrée littéraires 2012 chez Priceminister

  1. Titia dit :

    J’y ai participé l’an dernier, j’avais trouvé ça intéressant ! Je participe avec joie cette année et ne manquerait pas de citer ton nom !
    Bises

Laisser un commentaire

