Manga – Kokoro Button tome 3 de Maki Usami

Synopsis:

Nina fait toujours de son mieux pour séduire Koga, et espère un jour être promue « copine officielle ». De son côté, Koga n’en fini plus de jouer avec elle, et lui promet cette fois un rencard au prochain feu d’artifice si elle obtient 70 points a ses examens. Aidée de Tomohiro, son nouveau prof principal (et premier coup de foudre… ), Nina travaille tellement qu’elle en tombe malade. Témoin de tout ce petit jeu, Tomohiro s’en prend de plus en plus à Koga, à qui il reproche de ne pas être suffisante doux…

Mon avis:

Après avoir beaucoup aimé les deux tomes précédent, j’avais hâte de lire celui-ci pour savoir ou en était nos deux tourtereaux! La couverture est a nouveau très belle et représente le personnage de Koga avec un petit air malicieux qui lui va à merveille. Le synopsis nous laisse entendre qu’on en apprendra un peu plus sur Tomohiro, le voisin d’enfance et actuel professeur particulier de Nina. De quoi me satisfaire et éveiller ma curiosité!!

Là où le côté un peu taquin voire sadique de Koga m’avait fait rire et la naïveté de Nina m’avait attendri, je dois dire que ce tome m’a déçue! Koga pousse toujours Nina jusqu’au bout, peu importe ce qui peut lui arriver, et quand il voit que ca tourne mal, il s’en veut…pour mieux recommencer à la torturer de plus belle. J’ai trouvé qu’il poussait le bouchon trop loin et qu’au final l’histoire tournait un peu en rond. En revanche, je dois avouer que j’ai bien apprécié les apparitions de Tomohiro, sa gentillesse et son amour naissant pour Nina! J’ai cru que le soupçon de jalousie que ressentait Koga à son égard allait faire bouger les choses mais non… Ce n’est que lorsque que Nina commence à s’éloigner de lui qu’il réagit et le tome se termine enfin sur le baiser tant attendu par Nina.

Pour conclure c’est une petite déception même si j’ai bien aimé certains passage et que j’ai hâte de lire les prochains tome pour en savoir plus…(en espérant qu’il s’y passera plus de chose!)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s