Jeux – Swap Erotisme & Co au Boudoir

Avec les copines du forum « Au boudoir Ecarlate », un swap de Noel spécial Erotisme & Co a été organisé et c’est avec grand plaisir que j’y ai participé!! Le but? Faire plaisir aux copines et découvrir de nouvelles lectures sur le thème de l’érotisme qui est dans l’air du temps. Et voilà ce que les colis devaient contenir au minimum: 3 livres ou plus (pas seulement érotique bien sur lol,)des goodies, 1 ou 2 gourmandise(s), 1 carte. Je remercie encore mille fois Marieliz qui m’a gâtée!!! Tout est parfait autant les gourmandises que les surprises ou encore les livres!!! J’étaient vraiment aux anges à l’ouverture du colis et je le suis toujours d’ailleurs!! ^^ Regardez plutôt:

les paquets bien emballé en rouge avec des petits coeurs:

Les livres!!! hiiiii ceux que je voulais découvrir depuis un moment!!! trop contente!!!

Une tasse avec un bel homme qui me fait son strip tease chaque fois que je fait mon thé!! j’adooooore!!

Une boite speciale Clara Morgane pour maîtriser l’art du strip tease et 2 super nipples juste trop mimi!!! Si avec ca je ne vais pas être au top!!! ^^

Une bougie que j’adore et qui sent juste trop bon!! Sans oublier le papier toilette trop fun avec les positions du kama sutra pour réviser!! ^^

Hiiiiii des bonbons en forme de zizi!!!! j’ai éclaté de rire et j’avoue, ils sont drôlement bon!!! Adopté!!!

Les superbe menottes fourrure rouge!! Trop belle et toutes douces!!

La carte juste parfaite avec la chanson Hot stuff qui s’allume à l’ouverture!! ^^ Sans oublier les superbes marques pages!!

Les gourmandises!!!! Hiiiiii!!! Tout ce que j’aime!!! j’adooooore!!!

Voyez comme j’ai été gâtée?? Marieliz tu as fait mon bonheur avec ce magnifique swap encore mille merci et bravo à toi!!!

Publié dans: Jeux

2 réflexions sur “Jeux – Swap Erotisme & Co au Boudoir

Laisser un commentaire

