Blabla – Ladies Club Milady

Avec un peu de retard suite à mon déménagement, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’ai été accepté dans le Ladies Club de Milady! J’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure et de voir comment vont se dérouler les choses. C’est une maison d’Edition que j’affectionne particulièrement et dont j’adore les collections Romance et Bit-lit. Elles m’ont permis de découvrir de superbes sagas, de vrais coup de coeur mais aussi des auteurs qui ont su me faire vibrer et me transporter à chacune de mes lecture! J’ai hâte de commencer cette aventure et de partager ma passion de la lecture avec d’autres personnes blogueuses ou non.

Laisser un commentaire

