Romance Érotique – Most Wanted tome 1: Te Désirer de Julie Kenner

Couverture Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Synopsis:

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux… « Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi… On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie

Mon avis:

Pour une fois ce n’est pas la couverture de ce roman qui m’a attiré mais plutôt la réputation de l’auteur et ce que j’ai pu en lire un peu partout sur la toile. Le synopsis m’a beaucoup intrigué et a éveillé ma curiosité, il en dévoile peu et pourtant juste assez pour achever de nous convaincre qu’il faut le lire.

Nous faisons donc la connaissance d’Angélina, une jeune femme issue d’une famille dont le père est le futur vice président et la mère une grande dame. Son passé familiale cache un lourd secret, celui du décès de sa soeur qu’elle porte comme un fardeau. Entouré de son oncle Jahn durant les vacances, elle fera la connaissance de Cole, Tyler et Evan. Tout les trois sont les protégés de Jahn et sont entouré à la fois de mystère et de danger. Angélina découvrira un désir sans limite pour Evan et s’évertuera à obtenir ce qu’elle veut sans s’attendre aux répercussions ni au dénouement inattendu qui en découleront.

Le personnage d’Angélina m’a beaucoup plu de par son fort caractère, sa détermination et son courage. Malgré les obstacles qui se dressent devant elle, elle persévère et se bat pour ce qui lui tient à coeur. Le personnage d’Evan m’a séduite par son côté intouchable, le mystère autour de lui et sa façon de vouloir garder le contrôle sur tout. Il m’a touché par la sensibilité qui se cache derrière sa carapace et par son enfance difficile.

Le style d’écriture de ce roman est à la fois fluide, frais, sans fioritures. Le langage est courant voir parfois vulgaire dans les propos des personnages. On est bien loin des discours cucul la praline ou à l’eau de rose, loin de là. Les personnages sont directs, ne font pas forcément dans la dentelle mais c’est peut-être aussi ce qui les as rendu plus crédible et plus réel à mes yeux. L’histoire est très bien mené, nous ne sommes pas dans une simple histoire de désir et de sexe mais bel et bien dans une histoire pleine de désir, de passion et d’amour avec juste ce qu’il faut de tendresse.

L’auteur parvient avec brio à nous entraîner dans son récit, à nous tenir en haleine et à nous faire ressentir toutes les émotions que les personnages éprouvent. J’ai vraiment été captivée par ce roman, son histoire, ses personnages. J’ai tourné les pages très vite en faisant de longues pauses pour mieux le savourer parce que je n’avait pas envie que l’histoire se termine. Je n’ai qu’une envie, lire les prochains tomes de cette saga.

Pour conclure, c’est un coup de coeur pour ce roman fait d’érotisme, de tendresse et d’amour, je ne peux que vous le recommander vivement c’est une lecture idéal pour cet été!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s