Coloriage anti-stress – Mon cahier de sérénité, mettez des couleurs dans votre jardin intérieur

image

 

Depuis l’été dernier, je me suis mise au coloriage pour adulte, aussi appelé Art thérapie, avec mon homme et ma fille et je dois dire que c’est vite devenu une seconde passion… Aujourd’hui je vous présente un livre que les Editions Pocket ont sorti et qui est l’un de mes préféré pour la simple et bonne raison que les dessins sont tous variés et très jolis. Le papier est de très bonne qualité permettant à la fois de colorier aux feutres et aux crayons de papiers. Quand au prix, il est parmi les plus abordable puisqu’il ne coûte que 5€. Vous pouvez voir ci-dessous les trois premiers coloriages que j’ai fait à l’intérieur de ce livre et j’espère vraiment qu’il vous séduira autant que moi! Si vous êtes fan de coloriages pour adultes et autres art thérapie, il est fait pour vous et il y en a actuellement quatre dans la collection Pocket, autant vous dire qu’il y a de quoi faire!

 

 

image

image

image

2 réflexions sur “Coloriage anti-stress – Mon cahier de sérénité, mettez des couleurs dans votre jardin intérieur

Laisser un commentaire

