Fight for Love tome 4: Rogue de Katy Evans

Couverture Fight for love, tome 4 : Rogue

Synopsis:

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son coeur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon avis:

Ce roman est le quatrième tome de la saga et j’avais très envie de le découvrir sachant qu’il peut se lire indépendamment des autres. La couverture est à la fois sombre, sobre et annonce le ton du récit. Quand au synopsis, il attire la curiosité et donne envie de se plonger dans sa lecture.

Nous faisons la connaissance de Mélanie, une jeune femme voyant toujours le côté positif de tout et tous le monde, aimant faire la fête et accumulant les aventures d’un soir. Elle porte au fond d’elle, malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre, une profonde blessure et un lourd secret. Lors d’une de ses soirées qu’elle affectionne tant, elle est loin de se douter que la rencontre qu’elle va faire va la bouleverser et changer sa vie à tout jamais.

Le personnage de Mélanie est vraiment agréable avec sa loyauté et sa bonne humeur permanente. La voir évoluer au cours de l’histoire, voir ses blessures, son secret, m’ont fait découvrir une femme fragile mais courageuse. Greyson est un personnage torturé avec une vie loin d’être normale. Il est le parfait bad boy ténébreux qui fait fondre la gente féminine. Son caractère, sa force m’ont beaucoup plu mais j’ai adoré le voir évoluer et briser sa carapace pour découvrir l’homme qu’il est réellement. D’autres personnages font partie du roman mais je vous laisse le soin de les découvrir pour ne pas les spoilers.

Le style d’écriture de l’auteur est fluide et le vocabulaire employé en font un roman pour public averti. L’histoire est prenante et le livre se lit rapidement. J’ai beaucoup aimé l’intrigue même si je trouve que le côté érotique a un peu occulté le reste. Ca me fait beaucoup pensé à une sorte de James Bond et j’aurai souhaité que le côté de l’Underground soit un peu plus présent et développer.

Pour conclure, ce n’est pas un coup de coeur mais une romance érotique plaisante qui se lit vite et bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s