Hello mes lecteurs!
Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique en duo avec ma puce Amy et pour ceux qui nous suivent depuis un petit moment, vous savez que nous attendions avec impatience ce petit album!
Synopsis:
L’histoire : Ma mémé, quand elle était petite, c’était pas encore ma mémé. Mais c’était déjà une sacrée marrante. Et une fois, un clown s’est moquée d’elle et Mémé s’est pas laissée faire. Ma mémé, faut pas la chercher.
L’avis de maman et Amy:
Amy a beaucoup aimé retrouver Mémé et son copain Mimile dans leur nouvelle aventure. Comme toujours, ces deux là nous ont bien fait rire et l’histoire était plutôt intéressante ! Les illustrations sont elles aussi totalement raccord avec le contenu à la fois expressives et drôle mais c’est vraiment le style d’écriture de l’auteur qui fait tout avec sa dose d’humour en toute simplicité. La lecture des album de Mémé est un vrai plaisir aussi bien pour les enfants que pour les parents et c’est aussi la certitude de passer un bon moment!
Pour conclure, nous avons une fois de plus été conquise par Mémé et avons hâte de découvrir ses prochains livres. Si vous cherchez des livres pour enfants à la fois drôle et intéressant, foncez!