Edmond la fête sous la lune de Astrid Desbordes et Marc Boutavant

Hello mes lecteurs!

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique en duo avec Amy et cette fois il s’agit d’un livre qui fera certainement des heureux sous le sapin cette année !

Synopsis:

Edmond est un écureuil si timide qu’il n’ose pas parler à ses voisins qui vivent dans le même arbre que lui. Ce soir, une fête est organisée chez un des animaux. Edmond est triste, chez lui, seul. Soudain, on frappe à la porte… Un bel album sur le thème de la timidité !

L’avis de maman et Amy:

Alors cet album est juste notre coup de cœur de cette fin d’année en matière de livre pour enfant! Il s’agit d’un livre pop up juste magnifique avec des illustrations magnifiques et pleins de surprises à découvrir au fil des pages. Vous vous en doutez rien qu’avec ca, Amy l’a juste adoré! Du côté de l’histoire, Edmond le petit Ecureuil est tellement mignon et attachant. Il est entouré de personnages bien plus extravertis et tellement originaux , les illustrations sont très colorés, bref, tout dans cet album attire l’œil. Nous avons eu un coup de cœur pour cet album et Amy ne le lâche plus d’une semelle, il l’accompagne jusque dans son lit!

Pour conclure, un gros coup de cœur pour cet album pop up et Edmond le petit écureuil timide! Un livre pleins de surprises et de couleurs à mettre sous le sapin qu’on ne peut que vous recommander!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s