Hello mes lecteurs!
Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique avec cette saga que j’adore! Cette auteure a été une vraie découverte et il me tardais vraiment de retrouver Nora et ses acolytes! La couverture de ce tome est toute aussi belle que celle des tomes précédents et va tellement bien avec son contenu. Il faut dire que Milady m’a rarement déçue en terme de couverture, ils ont vraiment le chic pour faire de belle couverture.
Synopsis:
Sa véritable nature d’occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s’ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l’un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d’autres projets pour elle. Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d’une tentative d’assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n’est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l’enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d’elle une cible potentielle, mais l’assassin a osé s’en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer…
Mon avis:
Nous retrouvons donc Nora toujours entouré de ses amis Terrence, Parker, Oliver, Rook, Nick et les autres. Maintenant qu’elle connait sa véritable nature, il n’en reste pas moins qu’elle a soif de connaissance et cherche toujours des réponses à ses questions concernant ses pouvoirs. Malheureusement pour elle, quelqu’un attente à la vie de Terrence et à celle des fae. Elle va tout faire pour retrouver le coupable et protéger ceux qu’elle aime.
Mais quel bonheur de retrouver Nora! Je suis heureuse de la voir évoluer toujours plus à chaque tome mais surtout de la voir garder ses principes et ses valeurs. Sa nature et ses pouvoirs lui permettraient de se comporter comme une princesse si ce n’est comme une reine et pourtant, elle reste elle-même, fidèle et loyale envers ceux qu’elle aime et est prête à tout pour aider tous les occultes. Son clan est également un régal j’adore Terrence, Parker, Oliver et Rook mais encore plus avec ce qu’ils ont vécu et les décisions qu’ils ont prise dans ce tome là. Ce sont chacun des hommes loyaux et protecteur, chacun avec des caractères bien différents mais pour lesquels ont se prend facilement d’affection.
Le style de l’auteure est comme toujours très agréable et fluide, les pages se tournent vraiment très vite. On est emporté dans l’histoire dès les premières pages et ce que j’adore, ce sont les découvertes, les enquêtes, l’action, le suspens, les rebondissements, bref, pas une seconde de temps mort. On ne s’ennuie à aucun moment et il se passe toujours quelque chose de surprenant et d’intéressant. Ce tome n’échappe pas à la règle j’ai réellement passé un excellent moment, ma lecture était haletante, je retenait mon souffle à bien des moments et j’ai adoré la façon dont l’intrigue s’est déroulé. Tout comme le dénouement d’ailleurs, je ne m’y attendais pas du tout et pour tant j’ai été surprise!
Pour conclure, c’était un régal de retrouver cette saga et ce tome est rempli de surprise, de rebondissements et d’action. Haletant du début à la fin, il ne vous lâchera pas et vous emportera au coeur de son histoire dès les premières pages. Je ne peux évidemment que vous recommander cette saga qui est un vrai coup de coeur.