Reborn tome 2: Toxic de Rachel Van Dyken

Couverture Reborn, tome 2 : ToxicSynopsis:

Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil.

Mon avis:

Après avoir lu le tome 1 que j’avais beaucoup aimé, j’avais très envie de retrouver cette saga et ses personnages auxquels je m’était beaucoup attaché! La couverture est plutôt attrayant comme toujours mais j’aurai peut être préféré qu’elle soit plus représentative du personnage principal. Le synopsis est plutôt alléchant et c’est donc avec grand plaisir que je me suis plongé dans sa lecture.

Dans ce second opus, nous retrouvons donc Wes, Kriesten, Lisa et Gabe mais c’est sur ce dernier que l’histoire se focalise. En effet, depuis quelques années, Gabe porte lui aussi un lourd secret qu’il pensait bien garder. Malheureusement, quelqu’un va tout chambouler et ses secrets risquent fort de se révéler au grand jour et de le mettre en danger.

J’ai été ravie de retrouvé mes personnages chouchou mais encore plus de découvrir Gabe et les facettes de sa personnalité qu’il gardait bien cachées. Sous des dehors assez durs et froids, c’est en réalité un jeune homme totalement brisé et pleins de secrets enfouis mais c’est avant tout quelqu’un de bon rongé par la culpabilité. A ses côtés, on retrouve évidemment Wes et Kiersten, le couple plus amoureux que jamais vont le soutenir tout au long des épreuves qu’il traversera. Lisa est elle aussi présente et a un grand rôle à jouer dans son histoire même si on pressent qu’il manque encore des éléments pour tout assembler. Saylor, une nouvelle venue dans le groupe d’amie est une jeune femme forte et sensible à la fois, passionnée de musique et surtout soucieuse de toujours bien faire. J’ai beaucoup aimé la découvrir et la voir évoluer tout au long du récit.

Comme toujours, le style de l’auteur est à la fois fluide et entraînant, elle nous fait vivre aux côtés des personnages, ressentir une myriade de sentiments auprès d’eux et nous happe dès les premières pages pour ne plus nous lâcher jusqu’à la dernière. L’histoire quand à elle, est une fois de plus difficile avec un sujet dramatique mais il est abordé de telle façon qu’elle est également magnifique et touchante. On verse des larmes, on se surprend à retenir notre souffle mais aussi à espérer de tout notre cœur. Une fois de plus j’ai été conquise tant par l’histoire que par les personnages et je n’ai vraiment pas envie de les quitter donc ma prochaine lecture sera très certainement les prochains tomes.

Pour conclure, c’est un second tome qui m’a conquise du début à la fin, l’histoire est à la fois dramatique, touchante et magnifique et les personnages attachants au possible! Je ne peux que vous recommander une fois de plus, de foncer lire cette saga!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s